Put your trust in Whirlpool quality at Servicadet

We're an official dealer for the Whirlpool brand 

Whirlpool offers smart, easy-to-use appliances to make your life easier

and leave you with more free time.

6th Sense and SteamSense technology

Choose from among 40 recipes and then let the oven adapt all the parameters for optimum cooking while reducing energy consumption. With SteamSense, you can choose between 3 levels of steam for succulent food. The first level is ideal for breads and cakes, the second for meats and the third for fish.

A microwave for fast cooking

Whirlpool's range of microwave ovens gives you the same results as a traditional oven with Crisp, CrispFry and ForcedAir features.

Your laundry stays fresh

FreshCare+ with Steam keeps your laundry fresh for up to 6 hours after washing, with a combination of steam and the gentle oscillation of the drum to prevent creases and odours. By using the SteamRefresh feature, you can avoid unnecessary washes thanks to a flow of steam that removes odours and creases in 20 minutes. SteamHygiene will eliminate up to 99.9 % of bacteria at the end of the wash cycle.

Let the dishwasher choose the programme

Smart sensors will detect the dirtiest dishes to save you time and water. You can rest assured your pots and pans will be perfectly cleaned thanks to the powerful rear water jets. The door will open at the end of the programme so the dishes dry evenly, thus making significant energy savings.

Smart fridges and freezers

Total NoFrost technology prevents the formation of frost and ice thanks to constant air circulation. You can store your fruit and vegetables in the FreshBox+ compartment for up to 15 days. FreshBox 0° will allow you to store delicate foods like meat and fish in a separate area. With EasyAccess, just slide out the tray like a drawer to have your food at your fingertips.

 

Convinced by all these possibilities? Contact us to find out more directly in our showroom.

We're available to introduce you to the products from the Whirlpool brand: 

call Servicadet or come to Stockel to visit our showroom.

Faites confiance à la qualité Whirlpool chez Servicadet 

Nous sommes revendeur officiel de la marque Whirlpool

Whirlpool propose des appareils intelligents et faciles à utiliser pour vous faciliter la vie et vous permettre de libérer votre temps.

La technologie 6th Sense et SteamSense

Choisissez parmis 40 recettes et ensuite le four adapte tous les paramètres pour une cuisson optimale tout en limitant la consommation d'énergie. SteamSense vous permet de choisir entre 3 niveaux de vapeur pour rendre vos aliments succulants. Le premier niveau est idéal pour les pains et gateaux, le deuxième pour les viandes et le troisième pour le poisson.

Un micro-ondes pour des cuissons rapides

La gamme de fours micro-ondes Whirlpool vous permet d'obtenir les mêmes résultats qu'un four traditionnel avec les fonctionnalités Crisp, CrispFry et ForcedAir (air pulsé).

Votre linge reste frais

FreshCare+ Steam donne la possibilité de garder votre linge frais jusqu'à 6 heures après le lavage grâce à une combinaison de vapeur et de brassage pour éviter les plis et les mauvaiss odeurs. En utilisant la fonctionnalité SteamRefresh, vous éviterez les lavages inutiles avec l'action de la vapeur pour éliminer les odeurs et les plis en 20 minutes. SteamHygiene éliminera jusqu'à 99,9% des bactéries à la fin du cycle de lavage.

Laissez le lave-vaisselle choisir le lavage

Les capteurs intelligents vont détecter les plats les plus sales pour vous faire gagner du temps et faire des économies d'eau. Vous pourrez faire nettoyer des casseroles et des pôeles sans soucis grâce aux jets d'eau arrière surpuissants. à la fin du programme, la porte s'ouvrira pour sécher la vaisselle de façon uniforme avec de grandes économies d'énergie.

Des frigos et congélateurs intelligents

La technologie Total NoFrost évite la formation de givre et de glace grâce à une circuation d'air permanente. Vous pourrez conserver vos fruits et légumes jusqu'à 15 jours dans le compartiment FreshBox+. La FreshBox à 0° vous permettra de conserver les aliments fragiles comme la viande et le poisson dans une zone séparée. Avec EasyAccess, vous aurez vos aliments à portée de main en faisant coulisser le plateau comme un tiroir.

 

Convaincu par toutes ces possibilités ? Contactez-nous pour en découvrir plus directement dans notre showroom. 

Nous sommes disponibles pour vous présenter les produits de la marque Whirlpool :
appelez Servicadet ou Venez à Stockel visiter notre showroom.