top of page

Nos taques de cuisson

La taque électrique est l'élément central de votre cuisine. Elle vous permet d'utiliser casseroles et poêles pour réaliser les meilleures recettes. 

Taque au gaz

L'avantage est qu'elle est plus économique que les plaques électriques. La qualité de cuisson sera assurée avec tous types de poêle et casseroles. De plus, elle est moins chère à l'achat. Cependant, vous devrez être relié au gaz de ville ou installer une bonbonne pour pouvoir en profiter. 

Plaque de cuisson électrique

Si vous souhaitez cuisiner à l'électricité, sachez qu'il existe plusieurs solutions. Vous pouvez vous tourner vers une taque électrique classique très simple d'utilisation et bon marché ou vous pouvez opter pour une solution plus moderne comme une taque à induction ou vitrocéramique.

Taque à induction

Elles ont beaucoup de succès en raison de leur design moderne et de leur facilité à être nettoyées, car la surface est entièrement plate. De plus, vous pouvez régler la température de façon assez précise et elles consomment moins d'énergie qu'une plaque classique. Comme la chaleur est produite par un champ magnétique, la surface de la plaque chauffe à peine. Toutefois, il faudra vous équiper d'un matériel compatible avec ce système de cuisson comme l'acier et la fonte.

Taque vitrocéramique

Elles sont plus abordables que les plaques à induction, mais également plus énergivore et mettent plus de temps à chauffer. Elles sont néanmoins plus rapides en chauffe que les plaques anciennes génération. Leur système de chauffe est classique donc la surface restera chaude une fois la plaque vitrocéramique éteinte.

 

kookplaten
kookplaten
press to zoom
kookplaten
kookplaten
press to zoom
kookplaten
kookplaten
press to zoom
kookplaten
kookplaten
press to zoom
1/2

Pour toute question, merci de contacter notre service après-vente.

Taque de cuisson à Woluwe-Saint-Pierre? Visitez Servicadet-Stockel

bottom of page