top of page

Nos hottes de cuisine

Si vous avez une hotte de cuisson, l'installation d'une hotte aspirante se révèle indispensable pour aspirer les fumées et odeurs de cuisson. Plusieurs solutions s'offrent à vous souvent en adéquation avec la disposition de votre cuisine.

 

La hotte encastrable

Il s'agit du modèle le plus discret, car il est directement intégré dans un meuble ou dans un autre élément de votre cuisine, directement au-dessus de votre taque de cuisson. C'est la solution à privilégier si vous avez un emplacement prévu pour le faire et que vous souhaitez qu'on ne remarque pas votre hotte.

La hotte sans évacuation

Parfois, il n'est pas possible de prévoir un conduit d'évacuation vers l'extérieur, alors, vous pouvez installer une hotte dite à recyclage qui va simplement filtrer l'air de votre cuisine. Elle est principalement installée dans les appartements.

La hotte suspendue au plafond

C'est la solution idéale quand vous souhaitez installer votre plaque de cuisson sur un îlot central. La hotte sera ainsi placée juste au-dessus, suspendue au plafond. Ce type de hotte peut être à recyclage (sans évacuation) pour un modèle plus design. Elle peut aussi inclure un conduit d'évacuation.

La hotte pour plan de travail

La dernière génération de hotte propose des appareils qui sont intégrés au plan de travail ou intégrés aux plaques de cuisson. Soit ce sont des modèles qui se replient dans le plan de travail, soit elles font entièrement partie. Ce sont des hottes discrètes et design qui vous feront gagner de la place en hauteur dans votre cuisine. Vous pourrez placer un meuble supplémentaire à la place d'une hotte classique ou laisser l'espace libre pour une impression d'espace.

dampkap
dampkap
press to zoom
Dampkap
Dampkap
press to zoom
dampkap
dampkap
press to zoom
images
images
press to zoom
1/2

Venez visiter le showroom de Servicadet à Stockel à Woluwe-Saint-Pierre.

Op zoek naar een nieuwe dampkap in Sint-Pieters-Woluwe?

bottom of page